Coucher de soleil en Namibie

Que voir ?

Les spots à parcourir

Vue aérienne sur le désert de Namib et les côtes de l'océan Atlantique en Namibie

Le désert du Namib

Au cours de votre voyage en Namibie, ne manquez pas le célèbre désert du Namib. On dit de lui qu’il est le désert le plus vieux du monde ! Le désert du Namib, qui s’étend sur 2000 kilomètres et abrite des dunes impressionnantes est un véritable incontournable à découvrir absolument !
Sossusvlei en Namibie

Sossusvlei et Dead Vlei

Sossusvlei, situé au cœur du désert du Namib est un immanquable lors d’un voyage en Namibie. Ce lieu abrite les plus hautes dunes du monde, et est propice à la découverte du sandboard. Dead Vlei, lui, est réputé pour ses paysages uniques, faits de dunes rouges et d’arbres figés dans le temps. Cette cuvette d’argile est à découvrir absolument !
Spitzkoppe dans le Damaraland en Namibie

Damaraland

Territoire autonome de la Namibie, le Damaraland abrite de nombreuses merveilles. C’est le lieu idéal pour les amoureux(ses) de la nature. Il abrite des lieux uniques, tels que la forêt pétrifiée, dont les peintures rupestres sont répertoriées au patrimoine mondial de l’UNESCO. Damaraland est aussi le paradis de la randonnée !
Elephant et girafe devant un point d'eau dans le parc national d'Etosha en Namibie

Parc national d’Etosha

Au cours de votre voyage en Namibie, ne passez pas à côté de ce site exceptionnel ! Le parc national d’Etosha est une réserve protégée, au sein de laquelle évoluent de nombreuses espèces animales et végétales. Cette aire préservée est l’une des plus grandes du monde et le parc le plus prisé de Namibie.
Vue sur les chutes d'Epupa en Namibie

Chutes d’Epupa

Les chutes d’Epupa sont un autre incontournable d’un voyage au cœur de la Namibie. Situées au nord du pays, ces chutes d’eau grandioses atteignent jusqu’à 37 mètres de haut. Accessibles par le biais d’une randonnée très agréable, les chutes d’Epupa sont absolument à découvrir !