Que voir ?
Les spots à parcourir
Le Río Celeste
Au cours de votre voyage au Costa Rica, ne manque pas le Río Celeste, une rivière absolument grandiose située dans le parc national du volcan Tenorio. Facile d’accès, le Río Celeste offre un spectacle impressionnant avec ses lagons et ses cascades aux eaux bleu turquoise. Une randonnée d’une heure au cœur de la nature vous conduira à ce lieu d’exception.
Les ponts suspendus de Monteverde
Si vous voyagez au Costa Rica, n’oubliez pas d'inscrire sur votre to-do-list la découverte des ponts suspendus de Monteverde, au cœur du parc d’aventure Selvatura ! Ces passerelles suspendues au-dessus de la jungle sont nombreuses et permettent une immersion totale sous la canopée. Partout autour de vous, du vert, du vert, du vert… un moment relaxant.
Le parc National Corcovado
Comptant parmi les plus grandes réserves naturelles du Costa Rica, ce parc national offre une biodiversité riche et surprenante. Situé sur la péninsule d’Osa, au sud-ouest du Costa Rica, il est le refuge d’espèces rares telles que les jaguars, les tapirs, les singe-écureuils et les aras. Adepte des grandes randonnées au cœur de la nature ? Empruntez ses sentiers côtiers ou à l’intérieur des terres, qui vous entraîneront à la découverte de milieux naturels inédits : mangroves, plaines, forêts tropicales et montagnes seront au rendez-vous !
Le mirador du volcan Arenal
Le volcan Arenal, du haut de ses 1720 mètres d’altitude, possède à lui seul cinq cratères. Ce lieu incroyable de la cordillère de Tilarán est un véritable immanquable de votre voyage au Costa Rica. Pour admirer cette beauté de la nature, entre coulées de lave et vallées vierges, c’est au Mirador el Silencio qu’il faut vous rendre !
Les sources chaudes de la Fortuna
Les sources chaudes de la Fortuna seront parfaites pour vous relaxer en fin de journée lors de votre voyage sur-mesure au Costa Rica ! Chauffés par le volcan Arenal, ces bains naturels au cœur de la jungle offrent une expérience inédite, bercée par le chant des oiseaux et le cri des singes qui résonnent au loin.