
- Accueil
- Moyen Orient
- Oman
Que voir ?
Les spots à parcourir

Wadi Bani Khaled
Ce wadi est considéré comme étant l’un des plus populaires d’Oman. Wadi Bani Khaled est un wadi qui se distingue par ses rochers blancs et ses eaux émeraudes époustouflantes. Ces bassins naturels sont nichés au cœur d’un paysage somptueux, et une expédition dans une grotte à la recherche d’une rivière souterraine attend même les plus aventuriers ! S’il est incontestablement touristique, il reste un incontournable de votre voyage à Oman, d’autant plus que nos experts locaux vous ont préparé une randonnée ludique pour le découvrir à l’écart des foules… :)

Le Wadi Shab
Comptant parmi les gorges les plus spectaculaires d’Oman, le Wadi Shab est un véritable bijou de la nature : entre cascades, cultures irriguées, grottes et paysages désertiques, cette étonnante vallée s’accède en bateau et se parcourt ensuite entre randonnée et… natation ! Une expérience à ne pas manquer lors de votre voyage à Oman.

Wadi Ghul - le grand Canyon d’Oman
Le Wadi Ghul est un surprenant canyon, un lieu à voir absolument lors de votre voyage à Oman. Avec ses parois à pic de 1 000 mètres de haut et sa piscine cachée tout au bout, ce canyon offre un spectacle unique au monde et un panorama à couper le souffle. Si vous programmez un circuit à Oman, n’oubliez pas d’intégrer le grand canyon Wadi Ghul à votre itinéraire !

L’Oasis et le village de Misfat Al Abriyeen
Lors d’un séjour dans le pays, ne manquez pas le village de Misfat Al Abriyeen, qui compte parmi les plus beaux d’Oman. Ce vieux village à flanc de coteaux offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes et randonner dans sa palmeraie est un vrai plaisir : l’oasis en contrebas du village est l’une des plus belles du pays.

Le village de Bilad Sayt
Ce village pittoresque, situé au cœur des montagnes dans les hauteurs d’Oman, est l’un des plus jolis du pays. Perdu au cœur des montagnes, le petit village de Bilad Sayt avec sa palmeraie et ses tours de garde offre un cadre unique, reposant et verdoyant qui contraste avec les alentours arides et rocheux.