
Que voir ?
Les spots à parcourir

Le village de Valldemossa
Valldemossa, ce village atypique et enchanteur de la Serra de Tramuntana est indissociable de tout séjour à Majorque. Il est reconnaissable par le clocher de sa Chartreuse et ses maisons de pierre. Ses ruelles au charme singulier font incontestablement partie des immanquables de l’île !

Cala Figuera
Cala Figuera, sur Majorque, est une calanque typique des Baléares, entourée de falaises et de collines verdoyantes. Ce petit écrin est un lieu paisible et isolé pour la détente et la baignade, ou le snorkeling dans ses eaux cristallines.

Le Parc Naturel s'Albufera d'Es Grau
Le Parc Naturel s'Albufera d'Es Grau est une zone protégée située sur Minorque. Un site idéal pour se reconnecter avec la nature et découvrir la faune et la flore de l'île. Le parc est l'habitat naturel de nombreuses espèces animales rares et protégées.

Cala Galdana
Cala Galdana est une calanque et l'une des rares stations balnéaires de Minorque. Cependant, sa belle plage de sable fin et dorée et ses eaux cristallines sont très appréciables et représentatives de la beauté de la côte sud de Minorque. Entourée de falaises à la roche blanche et de pins, Cala Galdana est considérée comme l'une des plus belles calanques de l'île.

Le village de Banyalbufar
Sur sa côte nord-ouest, Majorque abrite le joli village de Banyalbufar : l'étape obligée de votre voyage sur l’île ! Ce petit village de pêcheurs pittoresque est célèbre pour ses maisons blanches et ses petites rues étroites et sinueuses. Banyalbufar est un village au charme fou et ses plages de galets et calanques sont un spot idéal pour la baignade, le snorkeling et même la plongée.